Filtres

Changing any of the form inputs will cause the list of events to refresh with the filtered results.

The (Neo-)Historical in British Literature and Visual Arts (20th-21st c.)

Caen · campus 1 · MRSH · SH027 1 Esp. de la Paix, Caen, France

Le colloque international de la Société des études anglaises contemporaines (SEAC) se tiendra à Caen les 17 et 18 octobre 2024 sur le thème : "The (neo–)historical in British literature and visual arts (20th–21st centuries)” dont l’invitée sera […]

Agrégation 2025 – Northern Ireland, 1969-2007: the Long Road to Peace

Caen · campus 1 · MRSH · SH027 1 Esp. de la Paix, Caen, France

Le Groupe de Recherche en Etudes Irlandaises (équipe interne membre de l’ERIBIA) organise une journée d’études agrégation / recherche à l’Université de Caen Normandie le 25 octobre 2024 : L’Irlande du Nord, […]

‘We are Amused’: Victorian Humour in the Digital Age

Caen campus 1 · MRSH · SH027, SH028 et amphi

'We Are Amused': Victorian Humour in the Digital Age Confirmed keynote speakers : Pr James Mussell, Professor of Nineteenth-Century Print Cultures, University of Leeds, UK. Dr Bob Nicholson, Associate Head, History, […]

Annulé(e) On writing

Caen campus 1 · Bâtiment B · salle B1-401

Rencontre avec Graham HURLEY, auteur britannique de romans policiers et de romans historiques. Modératrice: Armelle PAREY

On Creative Writing

Caen · campus 1 · MRSH · SH027 1 Esp. de la Paix, Caen, France

Intervenante: Alison HABBENS (University of Portsmouth, UK) Modératrice: Anca CRISTOFOVICI

Le corps et la maladie : séparation du sain et du malsain

Caen · campus 1 · MRSH · SH027 1 Esp. de la Paix, Caen, France

Intervenantes: Léa DAVID et Louise MESMOUDI Sujets de thèse: Léa DAVID: "Un Mal qui répand la terreur": L’Écriture épistolaire de la suette dans l'Angleterre des premiers Tudors (1485-1533), sous la […]

Good Girls, Bad Boys and School Story Stereotypes

Caen · campus 1 · MRSH · SH027 1 Esp. de la Paix, Caen, France

Intervenante: Harriet LEE Sujet de thèse: Have British school stories helped to perpetuate the British class system? sous la direction d’Armelle PAREY