You are currently viewing Soutenance de thèse ERIBIA/RADIAN

Soutenance de thèse ERIBIA/RADIAN

• Dernière modification de la publication :14 décembre 2023
  • Post category:Actualité

Le jeudi 30 novembre 2023 a eu lieu à la Maison de la Recherche et de l’International la soutenance de thèse de Madame Olivia Gay présentée dans le cadre du Doctorat Recherches en Art, Design, Innovation, Architecture en Normandie (RADIAN).

Mené sous les directions conjointes de Madame Anca Cristofovici, Professeure de Littérature américaine et Arts visuels à l’Université Caen Normandie et de Madame Tania Vladova, Enseignante à École Supérieure d’art et design Le Havre-Rouen (ESADHAR), ce travail était intitulé:
De l’image dοcumentaire au tableau phοtοgraphique. Ροur une phοtοgraphie cοmpréhensive

Le jury était composé de:

M. Bazin Philippe – Chercheur HDR – ENSAE
Mme Cristofovici Anca – Professeur émérite – Université de Caen Normandie
M. Edwards Paul – Maître de conférences HDR – UNIVERSITE PARIS 7 PARIS DIDEROT
M. Kempf Jean – Professeur émérite – Université Lumière Lyon 2
M. Laurent Jérome – Professeur des universités – Université de Caen Normandie
Mme Maigne Carol – Professeur des universités – Université de Lausanne UNIL
Mme Vladova Tani – Enseignante à l’École Supérieure d’art et design Le Havre-Rouen (ESADHAR)

A l’issue de la soutenance, le titre de Docteur en Recherches en Art, Design, Innovation, Architecture en Normandie (RADIAN) a été décerné à Madame Gay.